apero forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
apero forever

les copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Association Dooding

Aller en bas 
AuteurMessage
avrel le rebel

avrel le rebel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2006

Association Dooding Empty
MessageSujet: Association Dooding   Association Dooding EmptyMer 23 Aoû - 12:17

Salut les copains, je suis devenu président d'une association d'animation. Voila mon annonce, si vous connaissez quelqu'un qui serait interessé, n'esitez pas!!!

Dooding, association licenciée du spectacle, vous propose des services de qualité en matière d'animation. Ne travaillant qu'avec des professionnels, nous offrons un large panel d'animations autant dans la musique que dans le spectacle. Nous proposons Dj's, animateurs, musiciens, humouristes, magiciens, streap-teaseuses.....
De quoi réussir vos anniversaires, mariages, fêtes, banquets, et autres.
Nous possedons tous le matériel necessaire et de qualité à la sonorisation et à l'éclairage.
Pour plus de renseignements et pour un devis personnalisé, veuillez contacter Sylvain Giardina (Président de l'association et responsable animation) soit par mail à l'adresse suivante: giardina.sylvain@hotmail.fr
Soit par téléphone au 06.86.60.08.22
Revenir en haut Aller en bas
 
Association Dooding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apero forever :: QU'EST-CE QUE JE FAIT DE MA VIE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser