apero forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
apero forever

les copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir Eurotechnic...Bonjour Alcatel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2006

Au revoir Eurotechnic...Bonjour Alcatel Empty
MessageSujet: Au revoir Eurotechnic...Bonjour Alcatel   Au revoir Eurotechnic...Bonjour Alcatel EmptyJeu 5 Avr - 20:40

Un seul mot d'ordre CATIA, alors que le nom Alcatel vit ses dernier moment, pour devenir THALES me voila tout nouveau dans cette énorme entreprise, calé en bureau d'études et vue sur mer s'il vous plait... le top, j'ai juste a descendre 2 etage et traverser la route pour me retrouver a la plage a midi.

Sinon boulot plus qu'intéréssant.... mais je ne peu rien dévoiler les amandes vont jusqu'a 450 000 euro ca calme.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://ero2006.jeun.fr
guitou

guitou


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Au revoir Eurotechnic...Bonjour Alcatel Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Eurotechnic...Bonjour Alcatel   Au revoir Eurotechnic...Bonjour Alcatel EmptyVen 6 Avr - 21:47

CATIA et vue sur la mer trankil pr toi, ms tu va po serrer ac ce logiciel tt les jours devant moi je pourrai po lol

et tu fais qu'oi exactement ds ce BE?
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Eurotechnic...Bonjour Alcatel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Tournaire...Bonjour Eurotechnic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apero forever :: QU'EST-CE QUE JE FAIT DE MA VIE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser