apero forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
apero forever

les copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 HI FUCKING GUYS!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
avrel le rebel

avrel le rebel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2006

HI FUCKING GUYS!!!!! Empty
MessageSujet: HI FUCKING GUYS!!!!!   HI FUCKING GUYS!!!!! EmptyDim 1 Juin - 18:07

Avant tout, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps, travail oblige, pas acces a internet, donc pas facile...
Bref, fini la saison a risoul depuis fin avril et je voyage et prends du bon temps depuis.
Je commence fin de semaine prochaine dans un camping 4 etoiles a vias plage tout a coté du cap d'agde comme barman c'est de la bombe! Voici le lien, si vous voulez passer vous plantez la tente devan mon mobile home pour pas un rond.
www.salisses.com
ensuite je vous inviterai tous en fin de saison pour feter mon depart en australie.
J'espere que vous allez tous bien, grosses bises a tous et a bientot j'espere.
meme si on est passé par hasard dans cette section ce n'est pas un hasard, on ne s'oublira pas et on se verra meme si c'est moins souvent et on continuera a couper les dents de ces putains de chinois, jean claude vandamme et chuck norris auraient été d'accord
Revenir en haut Aller en bas
 
HI FUCKING GUYS!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apero forever :: QU'EST-CE QUE JE FAIT DE MA VIE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser