apero forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
apero forever

les copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE COEUR des ERO ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2006

LE COEUR des ERO ??? Empty
MessageSujet: LE COEUR des ERO ???   LE COEUR des ERO ??? EmptyVen 23 Mar - 12:53

Bon, l'autre jour j'ai ouvert mon placard et je suis tombé sur T-shirt ERO (ça m'a fait un pincement au coeur), je me suis dit que ça faisait un moment que je n'avait plus eu l'occasion de le mettre. Voila plus de 3 mois que nous avons organisés un diner, et depuis c'est le néant Crying or Very sad Crying or Very sad .
Alors ou est donc passé notre esprit si bien connu dans dans la france entière, reconnu a l'époque comme une élite ......

Enfin je compte sur vous tous pour vous remetre a flot la section qui a surmonté tant d'épreuves pendant 2 années, organiser des apéros et plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://ero2006.jeun.fr
guitou

guitou


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

LE COEUR des ERO ??? Empty
MessageSujet: Re: LE COEUR des ERO ???   LE COEUR des ERO ??? EmptyMar 3 Avr - 21:17

c'est vrai ca , ca serai bien maintenant qui commence a faire bon de se faire une petite sortie (bien entendu sans alcool) tous ensemble histoire qu'on ne perde pas l'ame des ERO.

ca serai cool que tout le monde qui lise ce poste reponde, histoire que l'on se prevoit ca rapidement.

ps: pour la sortie se serai bien d'aller voir nos amis a Espigoule (chen marc chen pe plu ...) lol! qu'est ce que vous en pensez ????
Revenir en haut Aller en bas
Toulousain

Toulousain


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Aix
Date d'inscription : 25/08/2006

LE COEUR des ERO ??? Empty
MessageSujet: Re: LE COEUR des ERO ???   LE COEUR des ERO ??? EmptyMar 3 Avr - 21:49

Je suis toujours partant pour un bon repas! Very Happy
Je pense qu'un retour au source ne serais pas mal (chez Md Mariotti) non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2006

LE COEUR des ERO ??? Empty
MessageSujet: Re: LE COEUR des ERO ???   LE COEUR des ERO ??? EmptyJeu 5 Avr - 19:02

aller a Espigoule ce serai bien quand meme, surtout que las-bas les arbres vibrent différement......
Revenir en haut Aller en bas
https://ero2006.jeun.fr
guitou

guitou


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

LE COEUR des ERO ??? Empty
MessageSujet: Re: LE COEUR des ERO ???   LE COEUR des ERO ??? EmptyVen 6 Avr - 21:41

bon on s'y penche vraiment les gards il serait temps, il faut qu'on se fixe une date pour mi avril ca serai po mal. voilou a bon entendeur salut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COEUR des ERO ??? Empty
MessageSujet: Re: LE COEUR des ERO ???   LE COEUR des ERO ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COEUR des ERO ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apero forever :: LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser