apero forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
apero forever

les copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SALUT LES GARS!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
avrel le rebel

avrel le rebel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2006

SALUT LES GARS!!!!!! Empty
MessageSujet: SALUT LES GARS!!!!!!   SALUT LES GARS!!!!!! EmptyMar 18 Sep - 21:54

Hey Hey Hey!!!

Coucou à tous, ca fait un bail que je ne montre pas ma gueule, pour de nombreuses raisons qui ont fait que je ne voyais plus grand monde ces derniers temps, mais me revoila plus vaillant que jamais!
Je suis toujours sur aix au 1avenue jean moulin et il est inutile de rappeler que mon appart n'a pas de porte, bref il reste grand ouvert à vous tous les copains!
Toujours ce meme taf de merde, mais en cours de reconversion, je commence des extra à l'unppluged sur aix le 20, 21 et 26 septembre donc si vous voulez passer boire un coup ce sera avec plaisir.
Sinon vous me manquez et je suis un peu nostalgique de cette grande époque que nous avons connu ensemble.
Seriez vous interressé par un bon apéro chez moi dans le mois d'octobre??? Pour fixer directement une date, je vous propose le second week end, samedi soir, mais cela reste flexible selon votre disponibilité à tous.
Le mieux serait de m'appeler, toujours au meme numero, je le redonne au cas ou 06.86.60.08.22 étant donné que je n'ai toujours pas internet chez moi mais ca ne serait tarder, je suis en train de m'en occuper.
Voila les copains, en esperant vous revoir tres bientot, je vous fais à tous des bises.
Sylvain alias PAPA
Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LES GARS!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apero forever :: LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser