apero forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
apero forever

les copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bye bye l'industrie !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avrel le rebel

avrel le rebel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2006

bye bye l'industrie !!! Empty
MessageSujet: bye bye l'industrie !!!   bye bye l'industrie !!! EmptyDim 11 Nov - 16:05

hi guys
ca y est je tire un trait sur tout ca, marre de cette branche, marre de gagner 1000 euros par mois, marre de voir toujours les meme gueules d'un bureau ou d'un atelier, besoin de voir du monde, alors je quitte tout!
je commence début décembre la saison à risoul en tant que serveur et si tout va bien et que j'ai du pognon départ immédiat pour ce pays si lointain, l'australie
rendez vous à la licorne (brasserie resto en bas des pistes à risoul) si vous passez par la cet hiver
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chmaix

chmaix


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2006

bye bye l'industrie !!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye l'industrie !!!   bye bye l'industrie !!! EmptyMer 21 Nov - 14:56

trop bon risoul c'est notre squate normalement on y monte avec guillaume le 1er week end de decembre.
Sinon on se voit sur dans la saison.
commence a ns preparer quelques genepies pr notre venus, un grand stock de ta fameuse potion dont tu es le seul a en connaitre les secrets.

ps: donne moi l'adresse ou tu habites a risoul. Nous on est a guillestre au Isclasse au dessus de Intermarché.

A+ pr l'apero..... pig
Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye l'industrie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apero forever :: QU'EST-CE QUE JE FAIT DE MA VIE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser